AVANCEMENT DU PROJET « VILLA ARTEMIS »

Présentation de la société 

Développé par LE BOZEC, groupe familial créé en 1979 et spécialisé dans la réalisation de programmes immobiliers dans Paris et sa petite couronne, le programme la Villa Artemis est situé à Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne, à l’est de Paris et en bordure de la Marne.

Le promoteur avait déjà fait appel à ClubFunding pour une opération de promotion immobilière à Issy-les-Moulineaux en avril 2016.

Présentation du projet 

Le projet, situé à Nogent-sur-Marne, comprend la réalisation d’une résidence de 23 logements comprenant 9 logements sociaux et 14 logements libres. La construction de 19 places de parking avec raccordements de véhicules électriques et 2 locaux commerciaux seront ajoutés au projet. Le programme respecte les normes RT2012 qui visent à diminuer les factures d’énergie (double vitrage, chaudière à gaz). 

Nogent-sur-Marne se distingue par son cadre de vie idéal : entre le Bois de Vincennes et la Marne. Elle abrite un port très apprécié des nogentais, ainsi qu’un grand marché réputé pour être l’un des plus grand de l’Est Parisien. La Villa Artemis est située au 162 Grande Rue Charles De Gaulle, au cœur de la ville, face à la mairie.
    
L’émission obligataire ClubFunding a pour but de compléter l’apport du crédit d’accompagnement bancaire pour la réalisation du projet Villa Artemis.

Avancement du projet 

Photos du projet « VILLA ARTEMIS, datant de Octobre 2017


L’ensemble du projet «VILLA ARTEMIS» avance de manière escomptée et les délais sont tenus.

Concernant le bâtiment A, la totalité du plancher haut du R+2 est achevé. La livraison de l’appartement témoin est donc maintenue pour Janvier 2018.

Pour ce qui est du bâtiment B, celui-ci est clos et sous peu hors d’air. Actuellement, la toiture et les menuiseries extérieurs sont en cours de construction.