Découvrez prochainement chez ClubFunding : « BOULOGNE PRESTIGE »

ClubFunding vous présente son nouveau projet développé par CAMAR Finance. Notre plateforme avait déjà financé, en mars 2016, l’opération « MASSY VILLAGE » du même groupe. Le remboursement est intervenu en avril 2017.

Créé en 1980, CAMAR FINANCE est un promoteur expérimenté dans la commercialisation de logements neufs en Île-de-France. Ce groupe familial développe des programmes immobiliers résidentiels à taille humaine au sein de Paris et dans les centres-villes de la région parisienne.

Francis LENTSCHNER est président de CAMAR FINANCE depuis 1987. Il avait auparavant travaillé à la direction des programmes chez Groupe Lenchener, société de promotion immobilière, puis a été PDG d’Etablissement Financier F. JEGU, une maison de change agréée par la Banque de France.

L’entreprise sollicite ClubFunding pour un refinancement des fonds propres apportés sur un programme immobilier situé au cœur de Boulogne, ville résidentielle mitoyenne de Paris. À moins d’un kilomètre de la capitale, desservi par deux lignes de métro, le tramway et les bus, CAMAR Finance y développe un programme de prestige.

Commercialisé à plus de 96%, le projet de 906m2 au plancher et 414 km2 de terrain offre 12 logements répartis sur 5 étages et 2 sous-sols de parking. Les logements disposent d’espaces extérieurs privatifs, tel qu’un grand jardin en rez-de-chaussée et une terrasse privative d’exception au dernier étage.

Les fonds propres apportés dans l’opération de Boulogne-Billancourt seront alloués au financement du projet « La Villa du Lavoir ». Situé à Arpajon, au cœur de l’Essonne et à 30km de Paris, l’immeuble proposera 13 logements et 2 commerces en rez-de-chaussée.

Pour découvrir ce nouveau projet rendez-vous sur www.clubfunding.fr