Découvrez prochainement chez ClubFunding : « LE CLOS DES PAYS DE LA LOIRE »

ClubFunding vous présente son nouveau projet « Le Clos des Orchidées », une opération de refinancement en fonds propres portée par l’entreprise vendéenne LOTIPROMO.

Son dirigeant, Philippe PAJOT, a auparavant travaillé dans la branche aménagement foncier du groupe OUEST IMMOBILIER. Après le rachat de l’entreprise par FONCIA en 2005, M. Pajot décide de créer sa société familiale, LOTIPROMO. Spécialisée dans l’aménagement et le lotissement de terrains dans les Pays de la Loire, l’entreprise réalise une moyenne de 15 lots par programme. Actionnaire unique de son entreprise, M. PAJOT est assisté de son épouse et occasionnellement de son fils de 35 ans, ingénieur, destiné à le rejoindre dans les années à venir.

LOTIPROMO sollicite ClubFunding pour le refinancement des fonds propres apportés sur deux projets, Le Clos des Orchidées et Le Clos du Bois dans l’objectif de financer trois autres projets.

Situé à Challans, en Vendée, à 55km au sud de Nantes et à proximité de la Roche-sur-Yon, le Clos des Orchidées est un programme développé dans un secteur pavillonnaire. Composé de 17 lots, il est pré-commercialisé à hauteur de 58%. Situé à Pontchâteau, en Loire-Atlantique, le Clois du Bois est pour sa part composé de 14 lots et déjà pré-commercialisé à hauteur de 87%. Le financement aura pour destination trois projets au taux de commercialisation avancé.

L’entreprise souhaite créer un partenariat financier durable avec ClubFunding pour le financement de ses différentes opérations à venir.

Pour découvrir ce nouveau projet rendez-vous sur www.clubfunding.fr