Découvrez prochainement chez ClubFunding : « LES JARDINS DE GENNEVILLIERS »

ClubFunding vous présente son nouveau projet « LES JARDINS DE GENNEVILLIERS » du groupe L’IMMOBILIERE ORPHALÈSE. Il s’agit de la seconde collaboration de notre plateforme avec l’entreprise. En avril 2017, ClubFunding avait accompagné la société dans une émission obligataire à hauteur de 350 000€ pour le projet des JARDINS D’ORPHALÈSE.

Société de promotion immobilière, L’IMMOBILIÈRE ORPHALÈSE est basée à Saint-Maur-des-Fossés et spécialisée dans les opérations en Île-de-France. Elle développe des opérations de logements et de résidences-services (étudiantes, seniors ou de tourisme), aux tailles maîtrisées (de 15 à 50 logements). L’IMMOBILIÈRE ORPHALÈSE se définit comme un artisan-bâtisseur : c’est un constructeur passionné par son métier, dont l’objectif est de fournir à ses clients un cadre de vie unique de qualité.

Le dirigeant et fondateur de l’IMMOBILIÈRE ORPHALÈSE est Michel VITRY. Il a notamment contribué au développement d’un nouveau logement social en France à partir des années 1970. Il rencontre en 1990 Éric GAILLARD, avec qui il crée son entreprise.

L’IMMOBILIÈRE ORPHALÈSE développe deux projets « quasi-similaires » :  « Adrienne » et « Larose » sont localisés dans la même zone et leur terrain appartient au même propriétaire : la ville de Gennevilliers. Ces opérations ont également le même nombre de logements, avec le même calendrier. Leur taux de pré-commercialisation s’établit respectivement à 75% et 59%.

L’entreprise sollicite ClubFunding pour compléter le financement en fonds propres apporté sur ces deux programmes immobiliers situés à Gennevilliers, en Île-de-France.

400 000€ – 10,5% – 18 mois

Pour découvrir ce nouveau projet rendez-vous sur www.clubfunding.fr