Découvrez prochainement chez ClubFunding : « LOTISSEMENTS AMARANTE »

Ingénieur de l’École Supérieure du Bois, Pascal CONCHE a travaillé en Afrique avant de s’installer en Guadeloupe à la fin des années 1980. Il crée en 1989 la société G3C qui s’articule autour des métiers de la charpente et de la couverture. Le groupe XYLO FINANCE en est issu en 1993.

Composé d’une dizaine d’entreprises et d’environ 150 salariés, le groupe opère dans différents domaines : le charpente et la couverture, les maisons en ossature bois, la menuiserie et l’immobilier. XYLO FINANCE est basé en Guadeloupe, en Guyane et en métropole française.

Progressivement, Pascal CONCHE se désengage de la direction opérationnelle. Il est assisté d’Eddy MONTHIEUX, 43 ans, diplômé de l’Institut technique de Banque. Cet ancien chargé d’affaires « grands comptes » sur une clientèle professionnelle de l’immobilier a rejoint le groupe en 2015 en tant que gérant de la sous-holding ORTALIDE, à la tête de la branche immobilière du groupe.

Les LOTISSEMENTS AMARANTE est un programme développé en Guadeloupe, à Anse à la barque à Saint-François, composé de 14 lots viabilisés pour une surface totale de 2186m2. Le taux de commercialisation s’établit à 49%.

L’entreprise sollicite ClubFunding pour refinancer ses fonds propres sur ce projet de lotissement situé à Anse à la barque, en Guadeloupe.

Pour découvrir ce nouveau projet rendez-vous sur www.clubfunding.fr