Découvrez prochainement un nouveau projet chez ClubFunding : « Black Code»

Le Groupe

Créé en 2009, le Groupe Black Code est spécialisé en gastronomie japonaise contemporaine haut de gamme. Implanté à Paris, il dispose de 3 enseignes de restauration (Kinugawa, Orient Extrême et Yoko) à travers 6 restaurants et d’un service de traiteur (Black Code Event).

Le partage et la passion de l’art de vivre sont les valeurs fondamentales du groupe. Son développement s’appuie sur trois objectifs constants :

  • Offrir le meilleur de l’Asie, en sélectionnant ses prestataires et ses produits avec une exigence minutieuse, en créant des concepts innovants d’excellence.
  • Créer des lieux inédits à l’atmosphère unique, pour permettre d’offrir à chaque client des moments de vie remarquables à travers une architecture intérieure, une décoration, un univers olfactif et sonore, et un design mobilier uniques.
  • Proposer une autre expérience du service, grâce à la qualité des équipes, chaque membre eétant formé dès son arrivée au sein du Groupe et suivi de manière individuelle tout au long de son parcours. 

Le groupe est actuellement en train d’ouvrir un nouveau restaurant qui sera porté par une nouvelle enseigne « middle market », The Cod House (Izakaya).

Black Code emploie près de 150 personnes. 

Le projet « Black Code »

Le projet Black Code consiste en l’ouverture de deux adresses :

  • Un restaurant « Yoko Bourse » situé dans le quartier éponyme, permettant de développer l’univers Yoko, à savoir une cantine chic de qualité, dans un quartier à l’offre gastronomique japonaise contemporaine faiblement représentée.
  • Un restaurant « The Cod House (Izakaya) » situé à Saint-Germain-des-Prés, un bar à tapas japonais, permettant de partager une gastronomie variée, sur un modèle « Izakaya » : un lieu fréquenté tout au long de la journée et de la soirée proposant des petits plats à partager.

Le groupe Black Code sollicite la plateforme ClubFunding pour co-financer l’ouverture de ces deux restaurants.

360 000€ – 11,0% – 36 mois

Pour découvrir ce projet inédit, rendez-vous sur www.clubfunding.fr