Découvrez prochainement un nouveau projet chez ClubFunding : « Les Demeures du Lac »

SIM Promotion

SIM Promotion est une société créée en 1995 par Bernard BRUYERE. À l’origine spécialisée dans les transactions immobilières, elle s’est rapidement tournée vers la promotion immobilière. La société a déjà réalisé plus d’une dizaine d’opérations.

Elle a actuellement deux opérations en cours dont celle sur laquelle elle sollicite ClubFunding. Sur le programme « Les Demeures du Lac », la société est en co-promotion (à 60%) avec la SARL SOCOBAL.

Le Dirigeant

Le dirigeant historique, Bernard BRUYERE (65 ans) a transmis sa société à son fils ainé Nicolas BRUYERE en décembre 2016. Il est le seul salarié de la société.

Nicolas BRUYERE est diplômé en Gestion de Patrimoine à l’IAE de Lyon (Bac +5). Il a par la suite travaillé au sein d’un établissement bancaire. Il a rejoint le groupe familial en 2013, alors en charge de la commercialisation, du suivi des programmes et du montage des opérations.

Le projet « Les demeures du Lac »

Le projet « Les demeures du Lac » est situé à Annecy, en Haute-Savoie. Il est idéalement placé en centre-ville de la « la perle des Alpes françaises », surnommée ainsi du fait de ses massifs et lacs.

SIM Promotion sollicite la plateforme ClubFunding pour développer un programme immobilier qui se décompose en 16 logements d’habitation, dont 5 logements sociaux. Il se compose de deux bâtiments : l’un entièrement rénové, l’autre neuf.

Pour découvrir ce nouveau projet rendez-vous sur www.clubfunding.fr